Barbados Grantley Adams Int Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Barbados Grantley Adams Int Aeroport

La Barbade est une île magnifique avec beaucoup dart, de musique, dhistoire, dactivités et de vie nocturne. Will trouvera également de nombreux bons restaurants partout. Mais lune des principales raisons pour lesquelles les gens continuent de revenir ici est à cause de la population locale ou des Barbade comme ils sappellent eux-mêmes. Pour explorer lîle, consultez notre site Web pour obtenir des prix de location de voiture pas chers. Nous offrons même votre voiture de location à votre hôtel si possible.

Barbados Grantley Adams Int Aeroport Location de voitureSi pour vous les vacances sont synonymes d'eaux cristallines, de plages de sable blanc, de ciel bleu, de crème solaire et de bronzage qui dure l'hiver entier, la Barbade est votre destination. L'île bénéficie d'un ciel bleu et de plages de sable fin, combinés à une campagne luxuriante et la possibilité de visites touristiques qui en fait un must pour ceux qui ont un penchant pour le luxe tropical.  Profitez de chaque instant avec votre voiture de location qui vous permettra de passer d'un endroit à l'autre rapidement et facilement.

Avec ses 113 km de littoral, les touristes ont largement le choix. Après tout, la côte de la platine à l'ouest et la mer des Caraïbes vous offrent un large sélection d'activités comme la plongée avec tuba et la plongée sous-marine, parmi beaucoup d'autres options. Bain de soleil, parasailing et plages privées sont également disponibles. Une journée au bord de la mer est un excellent moyen pour se détendre et passer du bon temps avec sa famille.

Si vous pensez que la Barbade n'est que soleil et sable, réfléchissez-y à deux fois. La campagne possède beaucoup d'activités pour toute la famille comme le sentier de randonnée de Wenterstein Springs, le mont Hillaby avec sa vue panoramique et la grotte de Harrisons. Pour les amateurs d'aventure, de nombreuses excursions guidées sont disponibles. Vous pouvez également opter pour la location de voitures et explorer ces lieux à votre guise.

Bridgetown, la ville capitale de la Barbade, est un havre culturel rempli d'attractions comme les cathédrales bien entretenues, les édifices du Parlement néogothique, la synagogue de Bridgetown et le centre commercial Da Costa. Vous pouvez découvrir la statue de l'amiral Nelson sur la place du héros National, construite en 1813 et les lieux touristiques dans les environs ainsi que les centres commerciaux, les cafés et restaurants. La découverte du centre ville est un plaisir pour ceux qui aiment faire du shopping. C'est un endroit idéal pour se mêler à la population locale. La location de voiture est très utile au transport de toutes les cadeaux et souvenirs.

D'autres lieux d'intérêt incluent le Mount Gay Rum, l'un des plus anciens fabricants de rhum au monde qui se trouve sur la côte ouest, la plage avec vue imprenable sur la mer, les épaves de Carlisle Bay et autres sites de plongée. Vous pourrez profiter de la route de la côte avec ses superbes vues panoramiques. La Barbade n'est pas une destination de voyage unique. À chacune de vos visites, vous ressentirez quelque chose de nouveau. Découvrez l'île au volant d'une voiture de location et transformez chaque seconde de vos vacances en un séjour mémorable.

Informations utiles Barbade

  • Près Barbados Grantley Adams Int Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Barbade
  • Location de voitures dans Barbados Grantley Adams Int Aeroport

    • Sixt Barbados Grantley Adams Int Aeroport
      Sixt Barbados Grantley Adams Int Aeroport
    • Stoutes Barbados Grantley Adams Int Aeroport
      Stoutes Barbados Grantley Adams Int Aeroport
    • Courtesy Barbados Grantley Adams Int Aeroport
      Courtesy Barbados Grantley Adams Int Aeroport
    • Drive A Matic Barbados Grantley Adams Int Aeroport
      Drive A Matic Barbados Grantley Adams Int Aeroport
  • Barbados Grantley Adams Int Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Barbados Grantley Adams Int Aeroport

Conseils de location de voiture pour Barbados Grantley Adams Int Aeroport

Matériel de location de voiture supplémentaire

La plupart des locations de voitures proposent des options supplémentaires comme des sièges / boosters pour bébés / enfants, GPS, chauffeur supplémentaire, porte-bagages, chaînes à neige ou même Wifi. Vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Transport public

À laéroport de Barbade, plusieurs façons daller et venir de laéroport. Vérifiez le calendrier correspondant pour les heures de départ des bus. Une autre option est daller en taxi qui sera plus cher mais plus direct.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter des dollars de la Barbade pour éviter toute surprise indésirable. À la Barbade Grantly Adamsairport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour la Barbade est AST.

Météo

Lorsque vous voyagez en Barbade, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

La Barbade compte environ 279 912 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Barbados Grantley Adams Int Aeroport avec une moyenne de9.36 selon les notes de25.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

4

Très Bien

Livraison à l'hôtel à l'heure prévue.rnvoiture neuverntrès bonnes explications sur les particularités de la voiture.rnaccueil à l'aéroport efficace et rapide

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

5

Très Occupé

Je loue à drive-a-matic à la barbade au moins deux fois par an et j'ai eu un excellent service au cours des années. cependant, cette fois-ci, il y avait une pénurie de voitures disponibles, j'étais presque le premier au bureau du vol virgin et, après avoir fait la paperasse à l'intérieur, on m'a dit d'aller au point de ramassage habituel et la voiture serait là 5 minutes.rn40 minutes plus tard, la voiture arriva et, à ce moment-là, la file d'attente du bureau était énorme.rnils ont déclaré que les voitures étaient préparées hors site et ne revenaient pas à l'heure, mais ils savent sûrement quand le vol est prévu et combien de voitures sont réservées à partir de ce vol.les réservations en ligne devraient avoir priorité sur 'walk-ins 'mais ils semblaient être beaucoup de confusion ce jour-là. ils ont dit qu'ils me compenseraient avec ma voiture déjà réservée en septembre, je vais attendre et voir.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

5

Une Expérience Facile

Des gens merveilleux qui nous ont aidés et faciles.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

5

Pas De Problème

Un ramassage rapide et facile au bureau immédiatement à l'extérieur de la salle des arrivées, belle voiture propre et très rapide à la fin des vacances.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

5

Très Bon Service

Vraiment rapide, excellent service. pas de problème!

Barbados Grantley Adams Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Barbados Grantley Adams Airport

Barbados is a beautiful island with a lot of art, music, history, activities and night life. Will will also find a lot of good restaurants anywhere. But one of the main reasons people keep coming back here is because of the local people or Barbadians as they call themselves. To explore the island have a look at our website for cheap car rental prices. We even deliver your rental car to your hotel if possible.

Barbados Grantley Adams Airport Car RentalIf you are one of those people for whom a holiday means crystal clear waters, white sandy beaches, clear blue skies, plenty of sunscreen and a tan to last the entire winter then Barbados could be the destination for you. The island boasts blue skies and white powdered beaches, coupled with the lush countryside and wide variety of sightseeing opportunities which make it a must for those with a fondness for tropical luxury.  Make the most of every moment with car rental that will get you from one place to another quickly and easily.

Tourists who head straight for the beach can be forgiven as there are plenty to choose from along the 113 miles of coastline. After all, the Platinum Coast to the west and the Caribbean Sea offer you an assortment of activities that include snorkelling, deep sea diving and scuba diving, among plenty of other options.  Sun-bathing, para-sailing and exclusive private beaches are also available and a day by the sea is a great way to relax and spend quality time with the family.     

If you think Barbados is all about the sun and the sand, then you need to think again. The gorgeous countryside is filled with activities for all the family including the Walkes Springs hill-walking trail, Mt. Hillaby with its panoramic views and Harrisons’ Cave call out to adventure lovers and there are many guided excursions available.  Alternatively, opt for car hire and explore these areas at your leisure.

Bridgetown, the capital city of Barbados, is a cultural haven filled with attractions such as the well-maintained cathedrals, the Neogothic Parliament Buildings, Bridgetown Synagogue and the Da Costa Mall. There is a statue of Lord Nelson in the National Heroes Square, built in 1813 and in the surrounding areas tourists can find shopping arcades, tourist-traps, cafes and coffee shops.  Exploring the city centre is fun for those who love to shop and watch the world go by and it is a great place to mingle with the locals.  Car rental is very useful for transporting all the bargains you find for gifts and souvenirs.    

Other places of interest include Mount Gay Rum, one of the world’s oldest rum manufacturers which can be found on the West Coast; Crane beach with breathtaking views of the Sea; Carlisle Bay with shipwrecks and other dive sites; the East Coast Road which offers the drive of a lifetime with its pretty views and much more. It is rightly said that Barbados is not a one-time travel destination – you experience something new every time you visit. Make travelling around the island cost-effective with Barbados car hire facilities and make every second of your stay memorable.

Useful Information Barbados

  • Near Barbados Grantley Adams Airport

  • Popular car rental locations in Barbados
  • Rent a car companies in Barbados Grantley Adams Airport

  • Barbados Grantley Adams Airport Information
  • Operating Airlines for Barbados Grantley Adams Airport

Car rental tips for Barbados Grantley Adams Airport

Extra car rental equipment

Most car rentals offer extra options like baby/child seat/boosters, GPS, additional driver, luggage rack, snow chains or even Wifi. Check the detailed rental terms for the extra fee.

Public transportation

At Barbados Airport are several ways to get to and from the airport. Check the corresponding time table for the departure times of the buses. Another option is to go by taxi which will be more expensive but more direct.

Currency

When traveling we advise to carry some Barbados Dollars to avoid any unwanted surprises. At Barbados Grantly Adams airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Barbados is AST.

Weather

When traveling to Barbados make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Barbados has approximately 279,912 inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Barbados Car Rental with an average of 9.36 based on 25 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Very Good

Delivery to the hotel at the scheduled time.rnnew carrnvery good explanations on the particularities of the car.rnhome to the airport efficiently and quickly

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Very Busy

I rent from drive-a-matic in barbados at least twice a year and have had excellent service over the years. however this time there seemed to be a shortage of cars available, i was almost first in the office from the virgin flight and after doing the paperwork inside i was told to go to the usual pick-up point and the car would be there in about 5minutes.rn40 minutes later the car eventually arrived and by this time the queue in the office was huge.rnthey said the cars were being prepared off site and were not getting back on time, but surely they know when the flight is due in and how many cars are booked from that flight.bookings made online should have priority over 'walk-ins' but their seemed to be a lot of confusion that day. they did say that they would make it up to me with my already booked car in september, i will wait and see.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

A Easy Experience

Wonderful people who helped us and made it easy.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

No Problems

Quick and easy pick up at the office immediately outside arrivals hall, lovely clean car, and very quick drop off at the end of the holiday.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Great Service

Really quick, great service. no problems at all!