Location De Voiture Barbade

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Barbade

Pour une location de voiture à bas prix à Barbados, vous êtes sur le bon site!

La Barbade est une île très belle, avec beaucoup dart, dactivités, de vie nocturne, de musique et dhistoire. Il y a aussi beaucoup de bons restaurants. Mais ce qui rend la Barbade aussi spéciale, et lune des raisons pour lesquelles les gens continuent de revenir, cest la population locale. Dirigez-vous sur cette île et découvrez sa beauté. Voici quelques conseils pour une location réussie.

  • Tous les emplacements pour Barbade

    • Barbados Grantley Adams Int Aeroport [BGI]
  • Entreprises de location de voitures à Barbade

    • Stoutes Barbade
      Stoutes Barbade
    • Courtesy Barbade
      Courtesy Barbade
    • Drive A Matic Barbade
      Drive A Matic Barbade
    • Venture Car Rentals Barbade
      Venture Car Rentals Barbade
    • Sixt Barbade
      Sixt Barbade
    • Alamo Barbade
      Alamo Barbade
  • Liens utiles pour Barbade Location de voiture

Conseils de Guide de voyage de la Barbade et la location de voitures

L'île de la Barbade est un pays libre décision, situé à l'ouest de l'Atlantique Nord. La population à la Barbade est estimée à environ 300 000 avec près de 100 000 résidant dans la ville de Bridgetown , qui est également la plus grande ville à la Barbade. C'est parmi les plus visités des Caraïbes indique par les touristes et il est aussi le plus développé des îles dans les Caraïbes.

Comment puis-je entrer dans Barbade ?

Pour entrer dans la Barbade la plupart des États d'Afrique, Europe et Amérique du Sud, vous ne nécessitent pas de visa. Ils doivent seulement avoir un passeport valide. Les pays qui ont besoin de visas peuvent obtenir les des ambassades de la Barbade. Vous pouvez consulter votre ambassade pour obtenir des renseignements sur les conditions de visa.

Où dormir à la Barbade ?

Barbade étant une grande île, vous aurez l'embarras du choix quand il s'agit de lieux de séjour. Ils varient entre Hébergement de classe mondiale de luxe et maisons d'hôtes conviviale budget qui offrent des chambres d'hotes.

Vous pouvez également opter pour rester dans des appartements où vous appréciez hôtel comme hébergement, mais vous avez cuisinette ou des appartements. Celles-ci est facilement accessibles car plus sont situés à proximité des plages et sont très idéal pour les familles. Il y a également des villas de luxe et même chalets que vous pouvez louer à la Barbade.

Quelles options de cuisine j'ai à la Barbade ?

Vous pourrez vous adonner à l'emblématique poisson volant qui peut être servi frit ou pané avec sauce jaune. Si vous êtes un amusement de piment, puis la source jaune est la meilleure affaire de piment. Vous pourrez également vous adonner dans le plat traditionnel, le pepperpot. Il s'agit essentiellement d'un ragoût de porc servi dans une source épicée brune foncée ; vous ne pouvez quitter la Barbade sans essayer cela.

Vous pourrez également vous adonner dans un local "sandwich", les couteaux, fabriqués à partir de pain sel avec une variété de dépôts pour sélectionner à partir comme jambon, poisson volant. La seule déception que vous rencontrerez à la Barbade est l'absence de joints de Fast-Food et il sera difficile de trouver aussi bien des produits de boeuf. Toutefois, vous pouvez obtenir des sandwiches de poisson et le poulet de la plupart des restaurants comme Chefette et KFC. Vous pouvez laver la viande avec du rhum gay ou autres boissons rhum célèbre à la Barbade.

Pourquoi vous devriez Location de voitures à la Barbade ?

La façon idéale pour visiter les lieux étonnants, que la Barbade a à offrir est de location de voitures. Il est vrai qu'il existe des autres modes de transport, mais aucun d'entre eux n'offre un confort et offre de location de voiture de polyvalence. Il y a plusieurs agences de location de voiture à la Barbade avec la plupart des sociétés de location de voiture situées dans les aéroports.

Lorsque vous louez une voiture, vous serez en mesure d'avancer de la capitale vers d'autres villes pour les visites touristiques et encore le faire dans le temps pour un verre de rhum que vous appréciez la musique cool, de la Barbade pendant la nuit. Vous pourrez profiter de club en espérant à la Barbade dans votre location de voiture à l'aube de la nuit et encore chasser à votre hôtel dans la paix.

Il est également possible d'obtenir la location de voiture pas cher dans la plupart des agences de location voiture autour de la Barbade. Appréciez les réserves de la faune à la Barbade, le sanctuaire de Graeme hall, la maison de plantes de Sunbury et profiter de surf à la soupière parmi d'autres lieux étonnants dans une location de voiture.

Conseils de location de voiture pour Barbade

Livraison / Collection de lhôtel

Toutes les sociétés de location de voitures que nous travaillons à la Barbade offrent une livraison gratuite de lhôtel. Ladresse de livraison de lhôtel doit être conseillée lors de la réservation. Permis de conduire

Le locataire et le conducteur doivent être en possession dun permis de conduire valide. Le conducteur doit posséder un permis de conduire valide pendant au moins 2 ans. Un permis de chauffeur local est requis et peut être émis au moment de la location pour 5,00 USD sur laffichage dun permis de conduire valide. La licence de conduire imprimée avec Alphabet non-romain (arabe, japonais, cyrillique, etc.) doit être complétée par un permis de conduire international.

Information additionnelle

VOLS RETARDÉS Si le vol des clients est retardé et arrive après 11 heures, il ne sera pas rencontré à laéroport. Veuillez téléphoner à la location de voiture locale après 8 heures du matin le lendemain pour rééchelonner la livraison. RETOURNER LE VÉHICULE Le véhicule doit être laissé dans le parking principal, et le ticket de stationnement et la clé sont retournés au bureau de location de voiture à lextérieur de la salle darrivée. Conditions des extras facultatifs

Veuillez noter ce qui suit: Le prix des extras facultatifs est sujet à changement sans préavis. Les suppléments optionnels sont soumis à la disponibilité de la société de location de voiture locale. Les frais facturés au bureau peuvent être soumis à des suppléments locaux. Restrictions de voyage

Tous les voyages transfrontaliers internationaux / étatiques ont été refusés.

Lieux de location et de location de voiture populaires Barbade

Aeroport Location de voiture
Barbade Aeroport Location de voiture

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Barbade avec une moyenne de9.40 selon les notes de73.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

4

Louer Une Voiture à Barbados

Prix les plus bas par rapports aux autre comparateurs de prix

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

5

Grande Entreprise

La voiture était meilleure que ce que je m'attendais, pas de problèmes, je recommanderais certainement.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

4

Fine Voiture (classe économique)

Petite voiture pour un juste prix

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

5

Excellent Service De Location De Voiture!

Prix ​​compétitif.rnspécifications de voiture livrées selon la demande, en bon état et à temps.rnÉchange rapide.rnaucun problème pendant la période de location!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture BarbadeCommentaire de la location de voiture Barbade

5

Sans Couture

A arrÊtÉ et rapportÉ À desk - ÉtÉ rapidement et efficacement pris par le travail - montrÉ au vehicule.rnla voiture a ÉtÉ bonne condition proprernretournez un voiture simplieuse dans le parking de voitures pour une inspection rapide - tout faitrnseulement nÉgatif ​​Étai ce que je pouvoir qu'il a ÉtÉ trÈs chargÉ mais ainsi le plus chaque j'ai pouvais trouver apres une recherche difficile

Car Rental Barbados

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Barbados

For cheap car rental in Barbados you are on the right website!

Barbados is a very beautiful island, with a lot of art, activities, night life, music and history. There are many good restaurants as well. But what makes Barbados so special, and one of the reasons why people keep coming back, is the local people. Drive around on this island and discover its beauty. Here are some tips for a successful rental.

  • All Locations for Barbados

    • Barbados Grantley Adams Airport [BGI]
  • Car rental companies in Barbados

    • Stoutes Barbados
      Stoutes Barbados
    • Courtesy Barbados
      Courtesy Barbados
    • Drive A Matic Car Rentals Barbados
      Drive A Matic Car Rentals Barbados
    • Venture Car Rentals Barbados
      Venture Car Rentals Barbados
    • Sixt Barbados
      Sixt Barbados
    • Alamo Barbados
      Alamo Barbados
  • Useful Links for Barbados Car Rental

Barbados Travel Guide and Car Hire tips

The island of Barbados is a self ruling country located to the west of the North Atlantic. The population in Barbados is estimated to be about 300,000 with close to 100,000 residing in the capital city of Bridgetown which is also the largest city in Barbados. It is amongst the most visited Caribbean states by tourists and it is also the most developed of the islands in the Caribbean.

How do I enter Barbados?

In order to enter Barbados most states from Africa, Europe and South America, you do not require visas. They only have to have a valid passport. The countries that require visas can obtain them from embassies of Barbados. You can consult with your embassy to get information on visa requirements.

Where do I stay in Barbados?

Barbados being a large island, you will be spoilt for choice when it comes to places to stay. They vary from luxurious world class accommodation to budget friendly guest houses that offer bed and breakfast.

You can also opt to stay in apartment hotels or apartments where you enjoy hotel like accommodation, but you have cooking facilities. These ones are easily accessible as most are located close to the beaches and are very ideal for families. There are also luxurious villas and even cottages you can rent in Barbados.

What cuisine options do I have in Barbados?

You can indulge in the iconic flying fish which can be served fried or breaded with yellow sauce. If you are a fun of hot pepper, then the yellow source is the best hot pepper deal. You can also indulge in the traditional dish, the pepperpot. This is basically a stew of pork served in a dark brown spicy source; you cannot leave Barbados without trying this.

You can also indulge in a local sandwich, the cutters, made from salt bread with a variety of filings to select from like ham, flying fish. The only disappointment you will encounter in Barbados is the lack of fast food joints and it will be hard to come across beef products as well. However, you can get fish and chicken sandwiches from most restaurants like Chefette and KFC. You can wash down the meat with gay rum or other rum drinks famous in Barbados.

Why you should rent a car in Barbados?

The most ideal way to tour the amazing places Barbados has to offer is by car hire. It is true that there are other modes of transport, but none of them offers the comfort and versatility car rental offers. There are numerous car hire agencies in Barbados with most international car rental companies located at the airports.

When you rent a car, you will be able to drive from the capital to other towns for sight seeing and still make it back in time for a glass of rum as you enjoy cool music of the Barbados in the night time. You can enjoy club hoping in Barbados in your car rental to the wee hours of the night and still drive off to your hotel in peace.

It is also possible to get cheap car hire in most car hire agencies around Barbados. Enjoy the wildlife reserves in Barbados, the Graeme hall sanctuary, the Sunbury plant house and enjoy surfing at the soup bowl among other amazing places in a car rental.

Car rental tips for Barbados

Hotel Delivery / Collection

All car rental companies we work in Barbados with offer free Hotel Delivery. Hotel delivery address must be advised when making the booking. 

Driving Permit

The renter and the driver have to be in possession of a valid driving license. The driver has to be in possession of a valid driving license for at least 2 years. A local drivers permit is required and can be issued at the time of rental for 5.00 USD on showing of a Valid Drivers License. Driving license printed with non Roman Alphabet (Arabic, Japanese, Cyrillic etc) must be complemented by an International driving license.

Additional Information

DELAYED FLIGHTS
If the clients flight is delayed and arrives after 11 pm he/she will not be met at the
airport. Please telephone the local car rental after 8 am the following day to
reschedule the delivery.

RETURNING VEHICLE
The vehicle should be left in the main car park, and the parking ticket and key returned to the car rental office outside the arrival hall.

Conditions of optional extras

Please note the following: The price of optional extras is subject to change without notice. Optional extras are subject to availability of the local car rental company. Charges made at the desk may be subject to local surcharges.

Travel Restrictions

All international/state cross-border travel disallowed.

Popular Barbados car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Barbados Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Barbados Car Rental with an average of 9.40 based on 73 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Barbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental review

4

Rent A Car In Barbados

Lowest price from other price comparison

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Barbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental review

5

Great Company

Car was better than i expected , no problems, would definitely recommend.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Barbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental review

4

Fine Car (economy Class)

Small car for a fair price

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Barbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental review

5

Excellent Car Rental Service!

Competitive price.rncar spec delivered as per request, in v good condition and on time.rnrapid exchange.rnno issues during hire period!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Barbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental reviewBarbados car rental review

5

Seamless

Arrived and reported to desk - was quickly and efficiently taken through paperwork - shown to vehicle.rncar was in good clean conditionrnat return simply droped car in car park for quick inspection - all donernonly negative was that i thought it was quite expensive but still the cheapest i could find after thorough searching